Troisième journée difficile

Pour cette troisième journée le TT Vallonnais recevait Parassy et Bourges. Vallon devait de nouveau composer avec des absences et alignait une nouvelle fois des équipes inédites.

L'équipe 1, formée de Rodrigue, Landry, Yannick et Axel, affichait 254 pts de moins que ses adversaires du jour, Parassy 2. Rodrigue remporte 2 matches (contre-perf contre Lorenzo à 645 pts), et frôle la perf contre Eloi (797 pts). Yannick remporte lui aussi deux matches (dont une perf contre Lorenzo). Avec les deux doubles côté Parassy, on arrive à une victoire 14-4 pour les visiteurs.

L'équipe 2 était formée de Florian, Franck, Théau et Philippe. La présence de Philippe ne compensera pas le manque d'expérience des Vallonnais face à Bourges. Philippe remporte 3 matches (contre-perf contre Mattheo). Florian remporte son match contre Quentin (performance à 510). Au final, 14-4 pour le CJMB.

On espère se rattraper le 21 mars lors de la prochaine journée !