Inscriptions au criterium fédéral

Le critérium est un championnat individuel ayant lieu au cours de 4 journées (appelées "tours") par saison. Les rencontres se déroulent le vendredi soir à Bourges.

La compétition se déroule en général par une phase de poule puis un tableau à élimination directe avec matchs de classement. Pour le tour suivant, le(s) meilleur(s) accède(nt) au niveau supérieur, le(s) moins bien classé(s) passe(nt) en division inférieure. A la fin des 4 tours, les meilleurs se disputent les titres de champions départementaux, voire champions régionaux et même champions de France !

Le premier tour aura lieu le vendredi 11 octobre. Les inscriptions doivent parvenir au club au plus tard lors de l'entrainement du 27 septembre.