Le TT Vallonnais confirme sa première place

Le match au sommet de la poule entre Vierzon et le TT Vallonnais était déterminant pour la première place du groupe, synonyme de montée en D3. Les deux équipes étaient en effet invaincues et à égalité en tête de la poule.

Pour cette rencontre clé, Vierzon Ping 6 alignait l'expérimenté Jacques (698), Yannick (650), ainsi que deux classés 5: Sarah et Frédéric. Le TT Vallonnais alignait l'équipe-type: Rodrigue. Philippe, Yannick et Thierry. Rodrigue répond présent en remportant tous ses matches. Philippe ne laisse échapper que le simple contre le Yannick de Vierzon, et fait une perf contre Jacques. Notre Yannick remporte son simple contre Fred et fait une grosse perf sur le match des Yannicks, mais fait une contre-perf contre Sarah. Thierry remporte le match copntre Fred, mais fait aussi une contre-perf contre Sarah.

Au final c'est plus que suffisant pour remporter la rencontre sur le score de 11 à 7. Le TT Vallonnais est maintenant seul en tête de la poule et devrait en toute logique jouer en D3 la phase prochaine. Il reste un match à jouer contre Mehun la semaine prochaine.