Première journée contre Baugy

Pour cette reprise, le TT Vallonnais recevait deux équipes de nos amis de Baugy.

L'équipe 1 était opposée au TT Baugy 2, qui alignait les expérimentés Sébastien Ba., Sébastien Bo. et Méziane, ainsi que la jeune Célya. En l'absence de Thierry et Landry, c'est le retour de David pour compléter la feuille de match du TTV, accompagnant Rodrigue, Yannick et Philippe. Sur le papier le TT Vallonnais (2567 pts) était très légèrement supérieur à Baugy (2468 pts), mais la victoire restait à concrétiser. Et ce fût difficile ! Rodrigue fait une contre-perf contre Sébastien Ba., alors que Yannick perd contre Sébastien Bo. et Méziane et doit aller jusqu'au 5e set pour vaincre Célya. C'est le président Philippe qui hausse son jeu avec 4 victoires (plus le double!), avec au passage une perf contre Sébastien Bo. C'est aussi un retour gagnant pour David, avec deux victoires (dont une belle perf contre Sébastien Ba.). Score final 12-6, pour une victoire très précieuse dans l'optique du maintien du club en D3.

Notre toute nouvelle deuxième équipe était composée de Maxime, Théau, Franck et Florian. Elle était opposée au TT Baugy 3, composé de joueurs expérimentés. Ce fût dur pour Vallon, avec seul Florian accrochant un set contre Xavier, et la paire Florian-Maxime ne cédant contre la paire Justin-Philippe qu'au 5e set. Au final un score sans appel de 18-0 en faveur des visiteurs.

La deuxième journée dans 15 jours verra l'équipe 1 se déplacer à Avord et l'équipe 2 aller à St Amand.