Invaincu, le TTV monte en D3

Au menu de la dernière journée de 1ere phase, Vallon affrontait Mehun sur Yèvre. Les Mehunois alignaient une équipe jeune avec 4 joueurs classés 5 dont le jeune Vincent (560 au classement mensuel). Vallon alignait Rodrigue, Philippe, Thierry et Landry pour sa première rencontre officielle.

La différence de niveau était nette. Seul Vincent arrivait à tenir tête aux Vallonnais, accrochant un set à Landry et battant Thierry en 5 sets. Les deux doubles tournèrent à l'avantage des Vallonnais, pour un score final de 17 à 1. Félicitations à Landry pour un sans-faute pour sa première participation (dont une perf contre Vincent).

Seul équipe invaincue, les Vallonnais finissent logiquement en tête de leur poule, et seront en D3 en deuxième phase. Objectif: le maintien !