Les Vallonnais en tête de leur poule

Suite à deux victoires consécutives, les Vallonnais sont désormais en tête de leur groupe.

En déplacement la semaine dernière à Bigny, en l'absence de Thierry l'équipe alignait Rodrigue, Yannick, Philippe et Florian. Bigny alignait deux jeunes encadrés par deux vétérans féminines. Au final une victoire facile 16-2 pour les Vallonnais, Florian remportant deux de ses 4 matches.

A domicile cette semaine, nous recevions l'équipe 3 de Lignières, avec une équipe constituée de Rodrigue, Yannick, Thierry et Florian. Lignières alignait un jeune et trois joueurs plus expérimentés, dont Nicolas qui accroche un set à Rodrigue et Yannick avant de battre Florian. Le jeune Antoine réussit lui aussi son match contre Florian, qui inverse la vapeur en remportant son match contre Eddie en 5 sets. Les autres simples sont remportés facilement par les Vallonnais en 3 sets, pour une victoire 15-3.

La rencontre au sommet de la poule, entre les deux premiers invaincus, se déroulera la semaine prochaine à Vierzon. Elle décidera très probablement de qui montera en D3 la phase prochaine.