Les résultats de la deuxième journée

Pour cette deuxième journée, l'équipe 1 se rendait à Avord, en devant composer avec les absences de Philippe et Thierry. C'était donc une équipe inédite composée de Rodrigue, Yannick, Landry et Florian qui avait la lourde tâche d'affronter une équipe d'Avord très supérieure (plus de 800 pts d'écart au total !). Au final pas de miracle et un score de 17-1 pour Avord. Seul Rodrigue sauve l'honneur en remportant son match contre Jean-Pierre, le plus faible joueur d'Avord avec quand même 725pts au classement...

La mission était plus simple pour l'équipe 2, car Saint-Amand n'alignait que trois joueurs, ce qui donnait aux Vallonnais 5 pts d'avance. Mais il fallait quand même que Franck, Théau, David et Maxime remportent 5 autres matches sur les 13 matches restants pour l'emporter. Mais David et Maxime remportent tous leurs simples, pour un score final de 11-7 pour Vallon.

La troisième journée se déroulera (après une longue pause) le 7 mars, avec la réception à Vallon de Parassy et Bourges.