Nos adversaires pour la deuxième phase sont connus

La composition des poules a été publiée aujourd'hui, nous savons donc à quoi nous en tenir pour la deuxième phase.

L'équipe 1 hérite de la poule B de D3. Charost 1, qui a fini 2e de sa poule de D3 en phase 1, est sur le papier l'équipe la plus relevée avec 3027 pts classement en moyenne. Avec 2423 pts en moyenne, nous sommes l'équipe la plus faible de la poule. Paradoxalement, l'équipe la plus faible après nous est Aubigny 4, qui descend de D2 en ayant joué avec 2424 pts en moyenne ! Parassy 2 (qui est monté de D4 en jouant en moyenne avec 2440 pts) et Baugy 2 (2548 pts) seront les autres équipes le plus à notre portée. Avord 2, TT Sud Cher 3 et Vierzon Ping 5 complètent cette poule.

Notre toute nouvelle équipe 2 jouera en poule D de D4. TT Sud Cher 4 (2588 pts) et St Doulchard 2 (2587 pts) font figure de grands favoris, mais il faudra aussi se méfier de la nouvelle équipe de St Amand 3. Les autres équipes (Graçay 2, CJMB 11, et Baugy 3) devraient être plus à notre portée.

La première rencontre se jouera à domicile le 18 janvier contre Baugy (pour les deux équipes).