Un bon début

Pour cette deuxième journée de première phase, mais pour son premier match joué, le TT Vallonnais rencontrait la sympathique équipe du CP Mehun-sur-Yèvre 8. Les spectateurs étaient venus nombreux (6, dont Evelyne et Michel, les correspondants locaux de "la Montagne") pour encourager leur équipe favorite.

Bien que les classements sur le papier ne donnaient que peu de chance à l'adversaire du jour, la prometteuse Loanne n'a pas démérité, et quelques matches furent néanmoins âprement disputés, notamment ceux opposant Valérie B et Thierry, ou encore Yves et Rodrigue. Mais les Vallonnais remportèrent au final l'ensemble des rencontres, pour un score sans appel de 18-0.

La soirée se termina par l'inauguration de notre nouveau club-house pour le pot d'après-match.