La compétition avait perdu tout enjeu puisque les 2 équipes étaient assurées de jouer en D4 la saison prochaine.

Pour la dernière journée, l'équipe 1 s'est passée des services de Pierre-Hugo et de Thierry. C'est Axel qui est venu en renfort depuis l'équipe 2. Le TTV recevaient le TT Germinois qui pouvait espérer la montée en D2 sous réserve d'une courte victoire de Belleville contre Dun. La bataille a été rude, mais le compteur vallonnais a peiné à décoller. Après une victoire de Jean-Yves à l'arrachée (16-14 à la belle !) en début de rencontre, les Germinois ont enchaîné les victoires. Rodrigue et Philippe ont néanmoins sauvé l'honneur en inscrivant 2 nouveaux point en fin de rencontre. Score final : 15 à 3.

Pour son dernier match de la phase, l'équipe 2 devait recevoir l'équipe 8 du CP Mehun. Mais celle-ci a déclaré forfait, et offre ainsi au TTV la seconde place de la poule. Ceci constitue une performance pour l'équipe, au-delà des objectifs, et une jolie récompense pour les jeunes compétiteurs.