Le point sur les nouveaux classements

Les nouveaux classements, ceux comptant pour la seconde phase, sont maintenant connus.

La dérive de la première phase fait très mal : tout le monde régresse de 8 pts !

Le n° 1 du club reste bien sûr Pierre-Hugo (1481 pts, à la 6407ème place nationale). Le président Philippe (722 pts) perd sa place de second au profit de Jean-Yves (742 pts). Ils sont talonnés par Rodrigue qui est maintenant classé 7 (707 pts)

En ce qui concerne les meilleures progressions de la phase, c'est Thierry qui se place sur la plus haute marche du podium (+58 pts, à 587 pts). Il est suivi de Rodrigue (+25 pts), Jean-Yves (+4 pts) et Yannick, nouvelle recrue qui prend déjà quelques points, en un seul match et malgré la dérive (+3 pts, à 503 pts, et à la 67197ème place nationale).

En moyenne, les licenciés traditionnels Vallonnais ont gagné 6 pts.