Championnat par équipes, phase 2

Les calendriers viennent d'être publiés !

L'équipe 1 se retrouve en poule A de la D3. Ses adversaires seront le SIPS Dun sur Auron 2 (descendant de D2), le TT Germinois 4 (2e de poule), le TT Belleville 3 (3e), le CP Mehun 5 (4e), le Baugy TT 1 (5e), l'ASEA Bourges (6e), et le CP Bigny Vallenay 2 (7e). Durant la phase 1, ces équipes ont joué avec des joueurs classés entre 5 et 10, l'équipe la mieux classée sur le papier étant le TT Belleville 3 (qui a joué la phase 1 avec un 10, un 9, un 8 et deux 7).

Notre nouvelle équipe 2 se retrouve en poule C de la D4. Ses adversaires seront l'US Chateaumeillant 2 (descendant de D3), le FR Parassy TT 3 (2e), le TT Plaimpied-Givaudins 1 (4e), l'Avord TT 3 (5e dans notre poule), le CP Mehun 8 (6e dans notre poule) et l'Avenir de Lignieres TT 2 (dernier de sa poule). Sur le papier les équipes le plus à notre portée (jouant avec uniquement des classés 5) seraient l'Avord TT 3, l'Avenir de Lignières et le CP Mehun.

Nous débuterons par un déplacement le 20 janvier à Mehun (pour l'équipe 1) et Plaimpied-Givaudins (pour l'équipe 2). Vous trouverez le reste du calendrier pour chaque équipe dans la section "Infos pratiques", rubrique "Documents").