sportsregions
Envie de participer ?

Pour le compte de la troisième journée de championnat de cette deuxième phase en D2 disputée le 10 février, les Vallonnais se déplaçaient à Plaimpied-Givaudins.

Les joueurs locaux disposaient d'un total général de 3354 points contre 2988 pour les Vallonnais, une différence sur le papier qui plaçait les Plaimpiédois en position de favori légitime pour cette rencontre.

Cette différence s'est concrétisée dès la première partie de rencontre qui a été dominée par les locaux, leur permettant de prendre l'avantage au score de manière confortable ( 6-2 ). Les doubles qui ont suivi n'ont une nouvelle fois pas permis aux Vallonnais de reprendre du terrain sur leurs adversaires du jour, ceux ci creusant davantage l'écart grâce à leurs deux victoires ( 8-2 ). La deuxième partie de rencontre a été un peu plus serrée mais demeurant toujours en faveur des Plaimpiédois ( 5-3 ).

Au final, les Vallonnais s'inclinent une nouvelle fois sur un score de 13-5. Pour la quatrième journée le 09 mars, ils recevront le club de Saint Doulchard au gymnase de Vallon et devront remporter une première victoire afin de pouvoir se maintenir en D2.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.