Le 20 janvier 2024 marquait la reprise du championnat par équipes ainsi que l'entrée en lice en 2ème division départementale des Vallonnais qui se sont déplacés à Dun sur Auron pour le compte de cette 1ère journée.

Les joueurs locaux affichait un total général de points de 3373 points contre 2957 concernant les Vallonnais, un avantage sur le papier en faveur des Dunois.

La 1ère partie de rencontre voit les locaux prendre l'avantage avec un score de 5-3 avant les matchs en double. La paire Philippe-Rodrigue parvient à remporter son match en 3 sets tandis que Patrice et Florian quant à eux se sont inclinés en 3 sets, ces résultats permettant aux Vallonnais de maintenir l'écart au score ( 6-4 ).

La 2ème partie de rencontre a été dominée par les Dunois qui ont remporté la plupart des matchs comme en 1ère partie ( 6-2 ) pour un score final de 12-6.

Concernant le détail des matchs, Patrice a concédé une contre performance mais a remporté 3 victoires dont une performance. Rodrigue a remporté 2 matchs et tout comme Patrice a vu sa performance non bonifiée suite à une contre performance. Le niveau de jeu qui s'élève encore rend les matchs compliqués pour Florian, Philippe malgré 2 matchs allant en 5 sets n'a pas su trouver la faille pour pouvoir inscrire des points d'équipe lors cette journée.

Prochain rendez vous le 03 février à 19h au gymnase de Vallon avec la réception du club d'Avord.