A l'occasion de cette 6ème journée, les Vallonnais se déplaçaient à Châteaumeillant pour rencontrer l'entente TT Sud Cher.

L'équipe locale affichait un total de 2528 points, les Vallonnais de leur coté en comptait 3297 points. Autrement dit, une nouvelle rencontre à l'avantage des Vallonnais.

Ces derniers ont d'ailleurs pris l'ascendant net au score dès la première partie d'après midi en remportant la première série de matchs en simple puis les deux doubles pour arriver avec un score de 10-0. Bis repetita en seconde partie avec de nouvelles victoires vallonnaises, seul Rodrigue a concédé une défaite et une contre performance contre Florian qui a su parfaitement le manoeuvrer.

Le score final sans équivoque de 17-1 a confirmé la différence genérale de classement entre les deux équipes et permet aux Vallonnais de rester à égalité avec le Gazelec Bourges et l'Avord TT qui ont remporté également leurs rencontres. Seul le goal average particulier ( victoire lors de leur confrontation directe avec Vallon) permet aux joueurs d'Avord de passer en tête car ces deux équipes sont à égalité numérique mais également au goal average simple (ratio matchs gagnés/matchs perdus)

Lors de la septième et dernière journée de première phase, les Vallonnais devront donc l'emporter avec un écart au score le plus large possible contre Baugy, les deux autres équipes à égalité se rencontreront quant à elles lors de cette ultime journée.

Une fin de première phase haletante en perspective !