Victoire sur le fil contre Baugy

Une fois n'est pas coutume, c'est vendredi soir que le match Vallon-Baugy a eu lieu. L'équipe alignée par les Vallonnais était également inédite avec Maxime sélectionné pour pallier l'absence de Thierry. Sur le papier il n'y avait que 133 points d'écart entre les joueurs des deux équipes, ce qui promettait un match disputé.

Le match débute mal pour les Vallonnnais avec la performance de Sébastien (668pts) contre Philippe D et la victoire de Philippe P (514pts) contre Florian. Mais les Vallonnais reprennent la main avec les victoires de Rodrigue contre Meziane (653pts) et la première victoire de Maxime contre Margaux. 4-4 à l'annonce des doubles.

La doublette Sébastien-Meziane gagnent en 5 sets contre Rodrigue-Florian, heureusement la doublette Vallonnaise Philippe D-Maxime bat en 4 sets la paire Philippe P-Margaux. Toujours égalité! Mais les vallonnais prennent ensuite l'avantage, notamment grâce à un sans faute de Rodrigue et Philippe D et la victoire de Florian contre Margaux. A noter que Florian a frôlé la victoire contre Meziane! Au final 10-8 pour une nouvelle victoire de Vallon, solidement ancré en deuxième place de la poule.