Des débuts difficiles en D2

Dur dur la D2 !

Pour la première journée le TT Vallonnais se déplaçait à Charost, qui alignait une équipe assez homogène entre 698pts et 869pts. En l'absence de Thierry, Vallon alignait Rodrigue, Philippe, Yannick et Florian. La contre-perf d'entrée de Rodrigue contre Eddie (698pts) en 5 sets donnait le ton: la soirée allait être difficile. Yannick emmène Kevin (869pts) au 5e set, malheureusement sans succès. A ce jeu, Philippe a sorti son épingle du jeu, auteur d'une performance contre Philippe B (783pts). Mais avec les deux doubles basculant côté Charost, c'est un sévère 9-1 après les doubles.

La deuxième partie commence par deux matches sérrés : défaite de Rodrigue contre Yoan (798pts) et victoire de Philippe contre Eddie. Yannick emmène Yoan au 5e set, une nouvelle fois sans être récompensé. Rodrigue sauve l'honneur en fin de partie en battant Philippe B. sèchement en 3 sets. Score final: 15-3 !