Deuxième journée

Pour la deuxième journée, le TT Vallonnais recevait Vierzon Ping 3.

L'équipe était aujourd'hui constituée de Rodrigue, Yannick, Thierry et Florian. Une différence de points notable avec leurs adversaires du jour, qui alignaient deux 9, un 8 et un 5. La première partie de match aligne des victoires et défaites logiques. Seul Rodrigue parvient à accrocher un set à Frédéric (974pts). Les doubles se partagent, la paire Rodrigue-Yannick parvenant à battre la paire Frédéric-Fabien. Un avantage 7-3 après les doubles pour les visiteurs.

Le match des 500 entre Florian et Fabien (503pts) tourne à l'avantage de ce dernier après 5 sets très disputés. Rodrigue signe ensuite une performance contre Martial (861pts) en 4 sets tout en offensive. Le reste des rencontres voit des victoires logiques... Thierry parvient bien à prendre un set à Martial, mais pas plus. Score final: 13-5 pour Vierzon. Le TT Vallonnais tient son rang, mais le niveau de la D2 s'avère bien difficile.