Une équipe très rajeunie pour rencontrer Mehun

Deux des joueurs réguliers ayant préféré s'abstenir pour raisons sanitaires, c'est une equipe très rajeunie qui reçoit Mehun pour le compte de cette troisième journée. Avec Nathan et Théau alignés face à une équipe Mehunoise expérimentée (pas un joueur en dessous de 600 pts), la soirée s'annonçait difficile.

La rencontre commence mal avec une contre-perf pour Rodrigue en 4 sets contre Gabin (670pts). Yannick accroche un set contre ce même Gabin, mais ce n'est pas suffisant. Rodrigue se relance en battant Thibaut (690pts). Mais à l'abord des doubles, le score est sévère pour les Vallonnais: 7-1 en faveur des visiteurs.

Les Vallonnais se relancent à l'occasion des doubles, la paire Rodrigue-Yannick venant à bout de Vincent-Gautier en 5 sets très sérrés. Vincent (600pts) résiste bien contre Rodrigue en 5 sets et contre Yannick en 4 sets, mais doit s'incliner. Rodrigue clotûre en beauté avec une performance contre Gautier (783pts) en 3 sets.

Au final score 13-5 pour les visiteurs, le TT Vallonnais se stabilise en milieu de classement. Prochaine rencontre, un difficile déplacement à Charost le 7 novembre, en espérant que l'équipe sera complète.