Le Gazelec était trop fort

Pour cette deuxième journée, le TT Vallonnais recevait le Gazelec de Bourges. Avec 325pts d'écart de classement, sur le papier ce n'etait pas gagné... sans compter que le TT Vallonnais entame la rencontre par deux contre-performances: Rodrigue s'incline en 4 sets d'entrée face à Adriano (704pts), tandis qu'Olivier (595pts) se défait (en 4 sets également) de Yannick. Yannick se reprend et ouvre le compteur Vallonnais en faisant une belle perf en 3 sets contre Frédéric (727pts). Malheureusement nouvelle contre-perf, cette fois-ci pour Philippe devant Olivier. Les deux doubles tournent à l'avantage des visiteurs, pour un score sévère de 9-1 au moment d'entamer les derniers simples.

La deuxième partie commence sous de meilleurs auspices pour le TT Vallonnais: Rodrigue l'emporte contre Frédéric, et Thierry accroche un set contre Olivier. Mais le match des 704pts (Philippe contre Adriano) est remporté par le le jeune Berruyer. Rodrigue tient ensuite son classement en remportant son match contre Olivier, alors que Thierry accroche de nouveau un set face à Frédéric.

Au total, seulement trois petites victoires dans l'escarcelle Vallonnaise, pour un score final de 15-3 pour les visiteurs. Il faudra faire mieux dans deux semaines à domicile face à Mehun.