Sandrine et Pierre redynamisent les entraînements

La reprise de la saison et des entraînements a eu lieu le 8 septembre. Mais les saisons ne suivent sans se ressembler.

C'est d'abord l'arrivée inattendue de Pierre G joueur de niveau national (ancien classé 17 !) qui a réjoui le président Philippe D et tous les membres du TT Vallonnais. Nul doute que les compétences et l'expérience d'un joueur de ce niveau bénéficiera à tous.

Et puis, c'est également Sandrine L, entraîneur confirmée qui prodiguera ses bons conseils lors des séances d'entraînements les vendredis. Après le départ de notre animateur fédéral Daniel D, le club était à la recherche de compétences d'encadrement technique. Le défi est relevé !

Voilà de quoi apporter beaucoup de sérieux dans le suivi de nos jeunes adhérents, et de nouvelles motivations pour les plus anciens.