Championnat par equipes

L'équipe 1 reçoit l'équipe 3 du lointain TT Belleville-Léré

Résultat :

TT VALLONNAIS 1 9 9 TT BELLEVILLE 3

La tâche était difficile our les Vallonnais : en découdre avec une équipe invaincue qui alignait 2 classés 10 (ou presque).

Si les Vallonnais (Rodrigue D, Philippe D, Pierre-Hugo G, et Jean-Yves P) se sont accrochés et ont tenu le score avec un minimun d'écart jusqu"à la fin de la rencontre, ils ont été aidés par les malheurs de Dominique L qui s'est blessé au cours du double. Les équipes se séparent sur le score de 9 à 9 (Pierre-Hugo : 4V + D ; Rodrigue : 3 V + D ; Jean-Yves : 1 V)

Le score final pourrait paraitre satisfaisant pour les 2 équipes. Il n'en est rien ! L'équipe de Belleville-Léré, toujours invaincue, aurait souhaité faire le break avec les autres équipes en tête du classement pour faire un pas vers la montée en D2. Et pour les Vallonnais, le partage des points ne suffit pas au maintien en D3.

Pour le prochain match, les Vallonnais iront défier les féminines de Bigny-Vallenay