Le 03 février, la deuxième journée de championnat de cette deuxième phase marquait les retrouvailles avec le club d'Avord qui a terminé meilleur deuxième de la phase précédente et avec lequel s'était disputé la promotion en D2 jusqu'à cette dernière journée de première phase. Les joueurs d'Avord avait gagné la rencontre avec un score de 10-8.

La première partie de rencontre a été équilibrée entre les deux équipes avec un score de 4-4. Les doubles ont permis aux visiteurs de prendre l'avantage grâce à leurs deux victoires, portant le score à 6-4.

La seconde moitié de rencontre a été nettement plus en faveur des Avarais qui ont remporté six de leurs huit confrontations, les Vallonnais n'ont pu par conséquent qu'empocher deux victoires seulement.

En résumé, cette deuxième joute entre les deux équipes a été pratiquement à l'image de la première et a été de nouveau remportée par l'équipe avaraise avec un score final de 6-12.

Les Vallonnais se déplaçeront à Plaimpied-Givaudins le 10 février afin de parvenir à ouvrir leur compteur lors de cette deuxième phase.