Le TTV toujours invaincu !

La rencontre opposant le TT Vallonnais et le SC St Amand était déterminante pour la montée puisque chacun des protagonistes pouvait se prévaloir d'être invaincu avant le match.

En l'absence du capitaine Thierry C qui se remettait d'un nouveau décalage horaire, le TT Vallonnais alignait ses meilleurs classés (sur le papier !) : Jean-Yves P, Philippe D, Pierre-Hugo G et Rodrigue D. Le SC St Amand opposait 4 classés 5 (sur le papier !).

Le TTV est parti sur des chapeaux de roues, mais le président Philippe, par galanterie, a laissé filé la victoire contre Sylvie D avant les doubles (score : 7 à 1). Le TTV a ensuite remporté les doubles (9 à 1) et a continué sur sa lancée, mais celle-ci a néanmoins été freinée par Sylvain H qui signe 2 victoires aux dépends de Philippe et Rodrigue.

Le score final est de 15 à 3 pour le TTV. Cette nouvelle victoire permet à l'équipe de maintenir la place de dauphin de la poule (au set-average) derrière le CJM Bourges lui aussi invaincu.

Pour accéder au classement, cliquez ici.

Le TTV se déplace samedi prochain à Parassy pour l'avant dernière journée de la phase.