5ème journée : une victoire et un nul, mais sans les honneurs

La 5ème journée du championnat par équipes se conclut par une victoire pour l'équipe 2 et un nul pour l'équipe 1.

Si le score et les résultats sont là, la manière n'y est pas.

C'est par forfait que l'équipe 2 a remporté sa victoire contre le FR Parassy qui connaissait un souci d'effectif. Cette victoire permet aux Vallonnais de se hisser à une très honorable 2ème place de la poule.

L'équipe 1 avait fort à faire pour en découdre avec l'équipe invaincue de Belleville-Léré. Si le nul semble un bon résultat pour les Vallonnais, il ne suffit pas à assurer le maintien en D3. Mais surtout, ce score a peut-être été acquis suite à l'abandon d'un joueur adverse qui s'est blessé lors du double. Nous souhaitons un bon rétablissement à Dominique L (avec Maryvonne comme infirmière, cela devrait bien se passer...)

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici pour l'équipe 1, ou cliquez ici pour l'équipe 2