2 FOIS CHAMPIONS !!

2 équipes du TTV avaient gagné leur accession en division supérieure, et s'étaient en même temps qualifiées pour disputer les titres départementaux du championnat par équipes, face aux autres équipes ayant terminé 1ère de leur poule du même niveau.

C'est ainsi que la Bears' Team rencontrait le Vierzon Ping 4 pour le titre de champion de D3. L'équipe 2 du TT Vallonnais rencontrait le CTT Charost 3 pour le titre de champion de D4, malheureusement sans François, son capitaine habituel, trop récemment sorti du service des soins intensifs de l'hôpital d'Amiens. Nous espérons le revoir très bientôt et en pleine forme au club.

Pour l'ambiance et la cohésion du club, il avait été choisi de faire le déplacement à Bourges tous ensemble, avec le Ducato de la Communauté de Communes du Val de Cher.

La Bears' Team, malgré un départ difficile, a réussi à venir à bout (12 à 6) du Vierzon Ping, dans une rencontre d'un bon niveau, et surtout dans une ambiance et un état d'esprit des plus sympathiques. Du vrai sport, à tous points de vue !

L'équipe 2 a bénéficié de la défaillance d'un joueur de Charost (ce qui compensait, en quelque sorte, l'absence de François), et l'a logiquement emporté sur le score final de 10 à 8.

Les résultats détaillés sont consultables dans la rubrique "résultats" de l'onglet "sportif"

Champions de D3 et champions de D4 ! 2 titres de champions, c'était du jamais vu au TTV ! Le retour en Ducato fut donc des plus joyeux.

Philippe, le président, devrait se voir remettre les coupes lors de l'assemblée générale du comité départemental le 21 juin prochain.