Résultat :

TT Vallonnais 1 14 4 TT Germinois 5

Pour la premère rencontre de l'année et de la phase, les Vallonnais de l'équipe 1 recevaient l'équipe 5 du TT Germinois, promue à l'inter-phase.

jean-Yves P, Philippe D, Pierre-Hugo G et Rodrigue D affrontaient 2 Germinois et 2 Germinoises classés 7, 6, 6 et 5, En début de rencontre, Pierre-Hugo et Jean-Yves se défaisaient de Pascal G et Vincent G, tandis que Philippe et Rodrigue venaient à bout de Marion B et Maryline J. Les 2 doubles étaient gagnés par les Vallonnais qui menaient alors 10 à 0. Les simples suivants ont moins souri au TTV qui a dû concéder 4 défaites dont une contre-perf de Jean-Yves face à la prometteuse Marion. Cette première victoire est une bonne entrée en matière dans la phase.

Pour les autres résultats, consultez la rubrique "classements des équipes 2018-2019" dans l'onglet "sportif", ou bien cliquez. ici.