Résultat :

TT Vallonnais 2 4 14 TT Germinois 5

Etant exempt lors de la dernère journée, l'équipe 2 du TT Vallonnais recevait l'équipe 5 du TT Germinois pour son dernier match de la phase

Les Germinois se présentaient invaincus, et ils ont aligné une équipe avec des classements supérieurs à ceux des Vallonnais ! La mission d'Axel S, David D, Florian B et Yannick M apparaissait donc comme une mission impossible. Le miracle n'a pas eu lieu ! Chacun des Vallonnais a néanmoins sauvé l'honneur en inscrivant 1 point au détriment de Sébastien D et Marion B (qui redoute les derniers matchs de ses rencontres).

Les Germinois se présentaient invaincus devant l'équipe 2 du TTV, et ils ont aligné une équipe avec des classements supérieurs à ceux des Vallonnais ! La mission d'Axel S, David D, Florian B et Yannick M apparaissait donc comme une mission impossible. Le miracle n'a pas eu lieu ! Chacun des Vallonnais a néanmoins sauvé l'honneur en inscrivant 1 point au détriment de Sébastien D et Marion B (qui redoute les derniers matchs de ses rencontres).

Vainqueurs sur le score de 14 à 4, les Germinois sont déjà assurés de terminer 1ers de la poule et de jouer la 2nde phase du championnat en D3. L'équipe 2 du TTV est quant à elle assurée de terminer à la 2nde place de la poule puisqu'elle avait battue le CP Mehunois avec lequel elle est à égalité de points. Une phase et une place très honorables pour l'équipe 2 qui récompensent nos jeunes (Axel S, Florian B et Maxime D) régulièrement victorieux. Bravo !

Pour les autres résultats et classements, rendez-vous sur l'onglet "sportif" et la rubrique "classements des équipes 2018-2019" ou bien cliquez ici..