Résultat :

CP Bigny-Vallenay 4 7 11 TT Vallonnais 2

L'équipe 2 du TTV avait rendez-vous à Bigny-Vallenay pour la 5ème journée du championnat. 5 classés 5 les y attendaient. Le jeune Thimothée a inquiété l'ensemble de l'équipe du TTV : Florian B, Maxime D, David D et Yannick M. Mais, si la rencontre était mal engagée pour le TTV, Maxime et Florian se sont rattrappés lors de leur 2ème match et ont permis l'égalisation à 3-3. Il a ensuite fallu attendre les 13ème et 14ème matchs pour que David et Yannick fassent parler l'expérience et creusent l'écart sur la fin de la rencontre. De 6-6, le score passe à 8-6, puis 11-7 au final.

A noter que Florian et Maxime ont honorablement participé à la victoire en inscrivant 2 points chacun.

Au classement, les Vallonnais conservent la 2ème place, et devrait en toute logique finir la phase sur le podium.

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici.