Résultat :

TT Sud Cher 4 6 12 TT Vallonnais 1

L'équipe 1 a une nouvelle fois dû composer avec l'absence de son leader Pierre-Hugo G. Rodrigue D, Thierry C, Philippe D et Jean-Yves P se sont rendus à Chateaumeillant pour affronter l'équipe 4 du nouveau club issu de la fusion des anciens clubs de Saint Maur et Chateaumeillant. Les adversaires, moins bien classés sur le papier étaient néanmoins très aguerris, et ont piégé dès le début de rencontre Rodrigue et Jean-Yves qui ont dû concéder une contre-perf chacun. L'équipe s'est néanmoins accrochée, a remporté les 2 doubles, et, du coup, a pris l'avantage (6-4). Les Vallonnais ont ensuite remporté 6 des 8 derniers simples, Philippe finissant même sur une perf (sur classée 7) ! Mais il aura fallu plus de 4 heures pour en terminer et atteindre le score final de 12-6, ce qui témoigne de l'intensité de l'engagement des 2 équipes.

Cette victoire maintient le TTV à la 2ème place de la poule, à égalité de point avec le SIPS Dun, qui sera l'adversaire de la semaine prochaine.

Un grand merci au TT Sud Cher pour le sympathique accueil.

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici.