Résultat :

TT Vallonnais 2 8 10 CJM Bourges 11

Pour leur 3ème rencontre, l'équipe 2 des Vallonnais recontraient les Berruyers du CJMB (équipe 11), qui, sans laur pénalité de la seconde journée, auraient occupé la 1ère place provisoire de la poule. Axel S, David D, Florian B et Yannick M étaient confrontés au couple présidentiel du CJMB (Annick et Philippe G, affichant près de 580 pts chacun), et 2 jeunes pousses du club.

Le match a été serré dès le début (1-1 puis 2-2 puis 3-3 puis 4-4 puis 5-5 après les doubles). A noter la jolie victoire de Yannick M sur Annick G. Les Vallonnais ont pris l'avantage après les doubles grâce aux victoires de Yannick et Florian, mais le couple présidentiel a fait parler son expérience pour ramener le sore à 7-7 puis pour prendre un petit avantage définitif et suffisant en fin de rencontre. Le CJMB l'emporte donc sur le score de 10 à 8. Les Vallonnais n'ont pas démérité puisque seules 2 manches et 15 points séparent les 2 équipes sur l'ensemble de la rencontre.

Malgré cette défaite, les Vallonnais de l'équipe 2 conservent leur 2nde place de la poule, derrière leurs vainqueurs. Mais le TT Germinois, 2 fois exempt mais invaincu, devrait lui aussi s'inviter sur le podium final.

Pour les autres résultats et classements, consulter l'onglet "sportif" et la rubrique "classements des équipes 2018-2019", ou bien cliquez ici.