Résultat :

TT Vallonnais 1 11 7 CP Bigny-Vallenay 3

Pour la 4ème journée, l'équipe 1 du TTV retrouvait l'équipe des féminines du CP Bigny-Vallenay qui l'avait emporté au printemps dernier. Du coup, Jean-Yves P, Philippe D, Pierre-Hugo G et Rodrigue D savaient que la tâche serait ardue face à Anne-Laure D, Camille M, Marie-Noëlle T et Valérie F, respestivement classées 7, 5 , 6 et 9.

Les Vallonnais ont fait le job en début de rencontre, et ne laissent pas leurs adversaires prendre le large gräce aux 4 victoires de Pierre-Hugo G, Philippe D et Jean-Yves P. Lors des doubles, Jean-Yves P et Rodrigue D réussissent eux aussi à se défaire du double adverse, et les Vallonnais prennent alors un ascendant (de 4-4, le score passe à 6-4). Ensuite, Pierre-Hugo G, Jean-Yves P et Rodrigue D confirment et inscrivent 5 nouvelles victoires. Les Vallonnais tiennent leur revanche du printemps dernier, remportent la rencontre sur le score de 11 à 7, et occupent dorénavant la 2nde place de la poule.

Pour les autres résultats et classements, consulter l'onglet "sportif" et la rubrique "classements des équipes 2018-2019", ou bien cliquez ici.