Résultat :

TT Vallonnais 2 10 8 CP Mehun 7

Une fois n'est pas coutume, de nombreux visiteurs et supporters sont venus assister à la rencontre opposant le Tennis de Table Vallonnais au CP Mehunois. L'équipe 2 du TT Vallonnais (Axel S, Florian B, Maxime D et Yannick M) affrontait l'équipe 7 du CP Mehunois. Avec 4 classés 5 de chaque côté, la rencontre promettait d'être serrée et elle le fût. Les Vallonnais ont pris un petit avantage dès le début (3 à 1) et ont gardé cet avantage tout au long de la rencontre, sans pouvoir creuser l'écart, notamment en raison de la combativité de Maxime S le capitaine Mehunois qui a donné du fil à retordre aux 4 Vallonnais. A noter la superbe victoire à la belle de Florian B sur Clémence G, dans une ambiance survoltée que le gymnase n'avait jamais connue.

Cette nouvelle victoire (10 à 8) permet à l"équipe 2 d'accéder à une brillante seconde place de la poule, malgré un match de retard.

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici