Résultat :

TT Vallonnais 1 13 5 CP Mehun 6

Pierre-Hugo étant encore retenu par des obligations professionnelles, l'équipe qui avait fait le déplacement à Avord a été reconduite ; Jean-Yves P, Philippe D, Rodrigue D et Thierry C. Les Mehunois (équipe 6) leur opposaient 3 classés 5 et 1 classé 7. A part Jordan M dont Thierry n'a pu se défaire, aucun des classés 5 mehunois n'a réussi à frachement inquiter les Vallonnais qui ont rapidement pris l'avantage (3 à 1, puis 6 à 2) et ont une nouvelle fois confirmé avec les doubles (8 à 2) et après ceux-ci. En revanche, Fabrice M a épinglé les 4 Vallonnais à son tableau.

Cette seconde victoire (13 à 5), acquise sans l'aide de Pierre-Hugo, permet à l'équipe 1 d'accéder provisoirement au podium de la poule (à égalité de points avec le CP Bigny-Vallenay, son prochain adversaire)

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici