Championnat par équipes : J1

Pour la reprise du championnat, l'équipe 1 du TTV accueillait l'équipe 1 du CTT Charost

Résultat :

TT Vallonnais 1 10 8 TT Charost 1

L'équipe 1 du CTT Chrost descend de D2, et doit dorénavant composer sans leur ancien leader parti dans l'Indre. L'équipe fanion du TTV devait quant à elle se passer des services de Rodrigue D indisponible. Le président Philippe D, Pierre-Hugo G, Thierry C et Jean-Yves P défendaient donc les couleurs du club. Philippe et Thierry ne pouvant se défaire des Charostais Jean-Pierre L et Dominique M, le début de rencontre fut serré et indécis (score 2-2 puis 4-4). Mais le coaching de Pierre-Hugo et la bonne composition des doubles (tous deux victorieux) a permis aux Vallonnais de prendre un peu de distance (6-4), puis de maintenir cette distance. Thierry et Philippe ont été à deux doigts d'aggraver le score, mais ont finalement échoué à la belle face à Jérôme M et Philippe B.

Le score final de 10-8 est un bon résultat face à une équipe reléguée de D2, et permet d'envisager le maintien en D3 avec sérénité pour cette phase.

L'équipe 2 était exempte en raison de leur poule de D4 incomplète.

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici.