1ère J champt par équipes (ph2) : la fin des défaites !

La première phase du championnat par équipes s'était terminée par une rencontre face au Gazélec de Bourges. La seconde phase commence par une rencontre face... au Gazélec de Bourges !

Résultat :

TT VALLONNAIS 9 9 GAZELEC BOURGES 4

En retrouvant la deuxième division départementale, les Vallonnais ont mis fin à une (trop) longue série de défaites.

Dans un gymnase réfrigéré, Daniel D a frôlé l'exploit d'entrée de jeu, en inquiétant le gazélectricien berruyer le mieux classé (classé 10), mais il a du rendre les armes...

Les antagonistes ont évolué au coude à coude tout au long de la rencontre (2-2, 4-4, puis 5-5 après les doubles, puis 7-7). Puis les Vallonnais accrochent le nul 9-9, notamment grâce à une belle perf sur classé 6 de Thierry C, le nouveau capitaine de l'équipe.

Ce match nul logique satisfait les 2 camps, et rassure les Vallonnais.

Merci à Maxime, Tony et Karine, nos supporters au cours de cette rencontre.

Pour les autres résultats et classement, cliquez ici.