Résultat :

US CHATEAUMEILLANT 1 17 1 TT VALLONNAIS

Les Vallonnais se déplaçaient chez les voisins de Chateaumeillant, et devaient composer avec une nouvelle absence (encore !) du coach. L'équipe qui avait affronté Charost (Daniel D, Florian B, Jean-Yves P et Philippe D) était reconduite, et devait affronter une équipe de Chateaumeillantbien plus affûtée puisque les 4 Vallonnais affichaient tous un classement inférieur au moins bien classé des adversaires. Contraints aux perfs ! Malheureusement, une nouvelle fois, le match fut quasiment à sens unique. Les Vallonnais se sont néanmoins accrochés et ont pu disputer quelques "belles" y compris face à Eric P (classé 10 de Chateaumeillant). Mais cela n'a pas suffi, et seul "Winnie" a concrétisé et sauvé l'honneur en épinglant Gilles B (976 pts) à son tableau. Cette jolie perf lui permet de ravir la seconde place du club au président. Score final : 17 à 1.

Pour les autres résultats et classements, cliquer ici