3ème J champt par équipes

Ce sont les Germinois (équipe 3 du club de St Germain) qui étaient reçus par les Vallonnais pour cette 3ème journée.

Résultat :

TT VALLONNAIS 2 16 TT GERMINOIS 3

Il a encore fallu compter avec la défection du coach David M, et Thierry C a donc fait ses débuts en D1.

Les Germinois alignaient Jean-Luc N (classé 11) et Anthony C (classé 9) qui paraissaient hors d'atteinte des Vallonnais. En revanche Pascal G (classé 8) et Théo L (classé 7) pouvaient laissé espérer quelques points pour les locaux.

Malheureusement, encore une fois, les adversaires de D1 se sont révélés trop forts ! Encore un rouleau compresseur ! Pour sauver l'honneur et avec beaucoup de mérite, Daniel D et Winnie ont remporté le double qui les opposait aux plus anciens Germinois, et Daniel a récidivé en venant difficilement à bout (en 5 manches) du plus jeune adversaire. Score final : 2 à 16 !

Pour les autres résultats et classement, cliquez ici