Les Vallonnais recevaient l'équipe 1 du CTT Charost. De vieilles connaissances puisqu'une rencontre les avait déjà opposés la saison dernière, mais en D2.

Résultat :

TT VALLONNAIS 4 14 CHAROST TT 1

Pour cette journée, l'équipe a du se passer des services de Winnie, rertenu par des obligations familiales. C'est le président en personne qui a eu la lourde tâche de le remplacer, et, il l'a fait de fort belle manière, malgré une blessure lors de l'arbitrage d'un match d'une discipline prétendument sportive : le foot !

Encore une fois, la feuille de match laissait peu d'espoir aux Vallonnais. Les joueurs du Charost TT affichaient en moyenne un classement de 200 pts au-dessus des classements des Vallonnais (1205, 1080, 916 et 835 pts, contre 958, 843,817 et 813 pts).

Lâchés dès l'entrée en matière (0 à 4), les Vallonnais s'accrochaient (2 à 6) grâce aux victoires de Daniel D (petite perf sur 835 pts !) et David M. Mais la série noire a continué avec les doubles, et même après (2 à 11 !). Même si l'affaire était entendue, Charost ne laissait rien passer. La machine Vallonnaise s'est remise en marche en fin de rencontre, grâce une nouvelle fois à David M, et surtout à notre président Philippe D, qui, non satisfait d'une jolie perf sur 916 pts, a sérieusement accroché le classé 12 en ne cédant qu'à la belle sur le score de 10 à 12 ! Chapeau président !

Résultats : Daniel D : 1 V ; David M : 2 V ; Philippe D : 1 V (perf)

Pour les autres résultats et classement, cliquez ici