Double carnet rose

Alix est une jolie petite frimousse qui illumine la vie d'Axelle et de Pierre-Hugo depuis ce matin. Après les gilets jaunes, Pierre-Hugo pourra donc dorénavant s'occuper de layette rose. Et Axelle pourra reprendre la saisie des feuilles de rencontres sous GIRPE entre les têtées.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, depuis hier 31 mars l'adorable Emile fait la joie d'Adeline (ancienne adhérente du TTV en 2006-2007) et de Pierre-Alexandre. Il fait aussi le bonheur des grands-parents, Agnès et Fabrice Soullier, lui aussi ancien membre du TTV et dont l'entreprise est partenaire du club.

Attention, ce ne sont pas des demi-portions ! les poupons pèsent respectivement 3,750 kg et 3,960 kg !

Bienvenue aux bébés qui seront certainement des champions du TT Vallonnais. Et toutes nos félicitations aux parents et grands-parents