Assemblée Générale en présence de Mr le maire

L'Assemblé Générale statutaire du Tennis de Table Vallonnais s'est tenue ce dernier vendredi au club-house.

Deux représentants de la municipalité nous ont fait l'honneur d'y assister : Mr le maire et Daniel Itard, adjoint et ancien membre du club.

Le président Philippe Dominique a dressé le bilan positif de la saison écoulée : les effectifs ont augmenté, et une dynamique s'est créée grâce à l'arrivée de Pierre-Hugo Gosselin et des interventions de Sandrine à l'entraînement : Axel Sinic et Florian Bernard ont suivi la formation de "Jeune Animateur Fédéral". L'aménagement du club-house devrait se poursuivre. Une page Facebook a même vu le jour. Les résultats sportifs devraient maintenant exprimer cette dynamique.

La situation financière est saine, grâce au résultat positif du loto et au coup de pouce de la municipalité. Le trésorier a été conforté dans ses fonctions lors de l'élection du 1/3 sortant.

Les perspectives de la saison 2018-2019 ont ensuite été évoquées : 2 équipes menées par Pierre-Hugo et David seront engagées en 1ère phase du championnat. Les entraînements seront encadrés par Sandrine en septembre. Elle sera relayée en cours de saison par Pierre-Hugo, assisté d'Axel et Florian.

Le pot de l'amitié a suivi les débats.