Vierzon l'emporte

La belle série des Vallonnais s'est arrêtée ce soir, avec une défaite à domicile contre Vierzon. Sur le papier les équipes étaient très proches, avec un léger avantage à Vierzon (2574 pts contre 2534 pts), promettant des matchs disputés.

L'entame de match est en faveur des Vallonnais, avec une performance de Rodrigue contre Frédéric (830pts) et la victoire de Thierry contre Maxime (554pts). Mais Solène, dont le classement à 500pts ne reflètait pas le niveau réel, dispose de Florian alors que Philippe R. de Vierzon (690pts) gagne le match des Philippes. Les victoires logiques suivantes nous amènent à 4-4 avant les doubles.

La paire Rodrigue-Thierry remporte une nouvelle fois son double contre Philiippe-Solène, tandis que Frédéric-Maxime l'emportent contre Philippe-Florian. Mais la deuxième partie de rencontre est moins en faveur des Vallonnais. Philippe R. signe une performance contre Rodrigue, tandis que Thierry l'emporte contre Solène. S'ensuivent ensuite des défaites Valonnaises qui cellent le résultat du match, notamment la victoire de Maxime contre Florian, et la performance de Solène en 5 sets contre Rodrigue. Le score final est de 11-7 pour Vierzon.

Prochain match à TT Sud Cher dans une semaine!