Victoire à Bourges

Une fois n'est pas coutume, le TT Vallonnais rapporte une victoire de son déplacement à Bourges. Face à une équipe de Bourges jeune et prometteuse, le TT Vallonnais a tenu son rang.

Le match débute par une victoire sur le fil du jeune Sulyvan sur Thierry en 5 sets très accrochés. les Vallonnais enchainent sur 7 victoires (dont une perf de Yannick contre Florian, classé 637), arrivant aux doubles avec une confortable avance. La paire Sulyvan-Florian se défait de la paire Rodrigue-Yannick, tandis que la paire Philippe-Thierry prend l'avantage sur la paire Lohan-Matthew.

La deuxième partie du match voit les Vallonnais conforter leur avance. Seules les contre-performances de Rodrigue contre Florian et Yannick contre Sulyvan viennent ternir le tableau. Au final les Vallonnais rapportent de Bourges une belle victoire 13-5 qui conforte leur première place au classement (ex-aequo avec le TT Germinois).

Prochaine recontre le 23 octobre avec un déplacement à Dun-sur-Auron.