Reception de Bourges et Bigny-Vallenay

Au menu de cette 4e journée, réception de deux équipes de jeunes: le CJM Bourges TT 10, et le CP Bigny-Vallenay 4.

Le CJMB alignait 4 jeunes, emmenés par le petit Tuan Dat. Celui-ci dépassait à peine de la table, mais évolue en National Cadet... Bien difficile pour des Vallonnais privés de leur capitaine. Les trois autres adversaires étaient plus à leur portée: au final un match équilibré, long et tendu. Sous les encouragements du public, Vallon tournait en tête après les doubles, remportés tous deux par les paires Jean-Yves - Thierry et Philippe - Rodrigue. À 7-3 les Vallonnais pensaient avoir fait le plus dur, mais Thimoté, Léo et Tuan Dat font carton plein en deuxième partie. Thierry obtient finalement le neuvième point contre Célestin. Le dernier match pour la victoire opposait Philippe et Léo. Au bout de 5 sets tendus, c'est Léo qui l'emporte finalement, assurant le match nul pour son équipe.

Bigny alignait 3 jeunes débutants emmenés par leur capitaine Vincent, classé 6. Ce dernier tira bien son épingle du jeu avec 4 victoires et son double. Yannick et David se sont facilement défait des autres adversaires, et Maxime et Florian ont gagné chacun deux rencontres. Au total 11 points pour le TTV contre 7 pour Bigny.