Les Vallonnais confirment : encore 2 victoires !

L'équipe 1 a une nouvelle fois dû composer avec l'absence de son leader Pierre-Hugo G. Rodrigue D, Thierry C, Philippe D et Jean-Yves P se sont rendus à Chateaumeillant pour affronter l'équipe 4 du nouveau club issu de la fusion des anciens clubs de Saint Maur et Chateaumeillant. Les adversaires, moins bien classés sur le papier étaient néanmoins très aguerris, et ont piégé dès le début de rencontre Rodrigue et Jean-Yves qui ont dû concéder une contre-perf chacun. L'équipe s'est néanmoins accrochée, a remporté les 2 doubles, et, du coup, a pris l'avantage (6-4). Les Vallonnais ont ensuite remporté 6 des 8 derniers simples, Philippe finissant même sur une perf (sur classée 7) ! Mais il aura fallu plus de 4 heures pour en terminer et atteindre le score final de 12-6, ce qui témoigne de l'intensité de l'engagement des 2 équipes.

L'équipe 2 du TTV avait quant à elle rendez-vous à Bigny-Vallenay pour la 5ème journée du championnat. 5 classés 5 les y attendaient. Le jeune Thimothée a inquiété l'ensemble de l'équipe du TTV : Florian B, Maxime D, David D et Yannick M. Mais, si la rencontre était mal engagée pour le TTV, Maxime et Florian se sont rattrappés lors de leur 2ème match et ont permis l'égalisation à 3-3. Il a ensuite fallu attendre les 13ème et 14ème matchs pour que David et Yannick fassent parler l'expérience et creusent l'écart sur la fin de la rencontre. De 6-6, le score passe à 8-6, puis 11-7 au final.

A noter que Florian et Maxime ont honorablement participé à la victoire en inscrivant 2 points chacun.

Aux classements, les 2 équipes vallonnaises conservent la 2ème place, et devraient finir la phase sur le podium.

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici.