Le loto fait un carton !

150 lotophiles se sont retrouvés à la salle polyvalentes de Vallon ce samedi pour tenter de remporter le téléviseur 102 cm, le home cinéma, les paniers garnis ou la semaine de location au Lorient... euh.. non...au Lioran ! Au vu de la concurrence des lotos voisins, cette affluence était quasi-inespérée. Elle a permis que la soirée se déroule dans une bonne ambiance, mais aussi que le résultat financier permette au TTV de voir l'année à venir avec sérénité.

Le club remercie bien sûr ses partenaires habituels (Carrefour Contact et l'Entreprise Soullier) ainsi que les généreux donnateurs (Boulangerie d'Epineuil, association "les cousettes"). De même, un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont permis la réussite de cette soirée, avec une mention particulière pour les sympathisants non adhérents (Frédéric S pour l'animation, Magali D pour tout le boulot de préparation avec Philippe, Karine M, Marc P, Joël D)

A l'an prochain !.

Photos associées : Loto 26-01-2019