Fin de la deuxième phase

L'année de compétition se termine. Après un forfait contre Aubigny faute de combattants, le TT vallonnais recevait le TT Germinois 3.

A l'image de cette phase, la feuille de match penchait une nouvelle fois en faveur des adversaires, qui alignaient un 8, deux 7 et un 6. Les rencontres furent toutefois très disputées. Thierry emmène Sébastien D. (719 pts) au 5e set, malheureusement pour le perdre 13-11. Défaite en 5 sets contre Pascal (708pts) et en 4 sets contre Sébastien P. (875pts). Yannick emmène de même Vincent (657pts) et Sébastien D. au 5e set, et accroche un set contre Pascal. Philippe emmène Sébastien D. au 5e set et Vincent au 4e set. Seul Rodrigue concrétise cette résistance Vallonnaise en réalisant une perf contre Sébastien P., battant Sébastien D. et Pascal, mais malheureusement en faisant une contre-perf contre Vincent en fin de match.

Avec un double en faveur des Vallonnais, le score final de 14-4 est un peu sévère... Le TT Vallonnais termine dernier du groupe et retrouvera la D3 l'année prochaine.