Du neuf sur le site : des statistiques et classements grâce à  pongiste.fr

Trois nouvelles pages viennent de voir le jour sur le site :

1°) des stats graphiques sur les licenciés du TT Vallonnais (licences valides pour la saison en cours) : nombre de licenciés, répartitions des licenciés par sexe, par catégorie (compétition/loisir), par catégories d'âge). Ces stats figurent sous l'onglet "le club'

2°) les classements des équipes dans leus poules respectives. Cette page (onglet "sportif") s'activera lors du début du championnat par équipes.

3°) les points-classements des joueurs et leur progressions mensuelle et annuelle (onglet "sportif").

Ces pages s'alimenteront automatiquement et en temps réel depuis la base de données de la Fédération Française de Tennis de Table (prises de licences, saisies des résultats sportifs, calcul mensuel des classements...). L'exploitation et l'intégration de ces données sur le site sont permises par la FFTT et surtout par le site "pongiste.fr".

Sur pongiste.fr (www.pongiste.fr), vous pourrez retrouver toutes ces stats pour tous les joueurs, tous les clubs de tous les comités et ligues. Vous pourrez également utiliser le calculateur qui vous permettra de mesurer votre gain/perte de points pour chaque rencontre. Les liens figurent également à la rubrique "pour les curieux" (onglet "liens")