Deux victoires pour la 4e journée

Pour cette 4e journée les équipes Vallonnaises étaient en déplacement.

C'était le grand retour de Pierre-Hugo dans l'équipe 1, qui affrontait l'ASEA Bourges sur le terrain du Gazelec. Rodrigue, Philippe et Thierry complétaient l'équipe. L'ASEA alignait un classé 7, deux classés 6 et un classé 5 (mais l'un des classés 6 était en fait déjà à 809 points). Le match fut très équilibré avec du suspense jusqu'aux derniers matches. Au final Pierre-Hugo remporte ses 4 matches (+ le double en paire avec Rodrigue). Rodrigue et Philippe remportent chacun deux matches, et Thierry un. Cela suffit pour l'emporter à l'arraché 10-8 !

L'équipe 2 se déplaçait à Avord, David comptant sur Yannick, Florian et la première titularisation de Maxime. Avord n'alignait que 3 joueurs, ce qui fait que Vallon partait avec 5 points d'avance ! Yannick remporte ses trois matches (+ le double avec David), David quant à lui remporte deux matches. Score final: 11-7 pour Vallon.

Rendez-vous dans deux semaines pour la réception à domicile du leader de la D3 (Belleville) et de Parassy.