Dernière journée de championnat

Après deux défaites à domicile en avant-dernière journée, les Vallonnais cloturaient la saison à l'extérieur.

L'équipe 1 devait l'emporter pour assurer son maintien en D3 la saison prochaine. Mehun alignait un 8 (874), un 7 (774), un 6 et un classé 5 actuellement classé 620. Autant dire que les Vallonnais étaient condamnés à faire des performances pour l'emporter. En dépit de deux perfs de Thierry et d'une perf de Philippe, les Mehunois Bruno et David restaient intraitables et les doubles ne tournèrent pas en faveur des Vallonnais. Au final une victoire 11-7 de Mehun et une descente quasi-assurée en D4, suite au forfait de Vallon lors de la deuxième journée.

L'équipe 2 avait aussi fort à faire à Chateaumeillant contre une équipe de classés 5. A 4-4 après les 8 premiers matches, les doubles furent décisifs et tournèrent en faveur d'Axel, Yannick, David et Florian, leur donnant un avantage qu'ils préservèrent jusqu'au bout pour une victoire 10-8. Ils finissent la phase à la 4e place du classement.